Salut les copains! Index du Forum

Salut les copains!
Forum de l'échange scolaire franco-allemand organisé par Susanne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la mode -Mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salut les copains! Index du Forum -> Salut les copains!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: la mode -Mode Répondre en citant

L'haute couture - la crème de la crème de la mode
deutschsprachiger link / lien en allemand: klick

Interessiert Euch das Thema Mode?
Le sujet "la mode" vous intéresse?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthony

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: la mode -Mode Répondre en citant

moi je suis ghotique

delphine

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: la mode -Mode Répondre en citant

Non ce n'est pas vrai, Anthony n'est absolument pas gothique! Il a une "houpette" petite frange sur le haut du front, mais il ne porte pas d'habits noir et il n'a pas de maquillage ni de percings!!!!!!
Il est très gentil!!!!

charline

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: la mode -Mode Répondre en citant

moi je suis come tous les autres
Mort de Rire

jérémy

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:46 (2009)    Sujet du message: la mode -Mode Répondre en citant

MOI CHUIS EN ROBE ROSE

Hannah

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: la mode -Mode Répondre en citant

Hallo hier ist Hannah,was ist denn gerade bei euch modern bei uns tragen jetzt sehr viele Leggins mit einer kurzen Hose oder mit einem mini-Rock.Also ICH versuche immer modern zu sein,und IHR.

delphine

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: la mode -Mode Répondre en citant

Hannah a écrit:

Hallo hier ist Hannah,was ist denn gerade bei euch modern bei uns tragen jetzt sehr viele Leggins mit einer kurzen Hose oder mit einem mini-Rock.Also ICH versuche immer modern zu sein,und IHR.
bei uns tragen wir gern rosa kleider

JuL!£tt3

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: la mode -Mode Répondre en citant

Ich liebe die Mode ! Ich liebe Klamotten kaufen oder nur sehen ! Ich mag alles über die Mode wissen. Very Happy

In Franckreich tragen wir die Stiefel für Mädchen und die Lederjacke für Mädchen und Jungs und auch die gestreiften T-Shirts. Smile

Lilie06

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: la mode -Mode Répondre en citant

Hallo!!!
Klamotten, Schmuck, Schue, alles ich liebe alles über Mode! ich finde nicht, dass es immer wichtig ist aber lustig und ich habe viel spass!!! Wink

Sina

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: la mode -Mode Répondre en citant

ich liebe Mode auch und trage zur Zeit Jeans und Pullover

Alex

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: la mode -Mode Répondre en citant

je m'habille un peu comme tout les autres avec un peu plus de noir que la norme mais bon vite fait

Sina

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: la mode -Mode Répondre en citant

jetzt ist es frühling und ich fang an kürzeres anzuziehen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: la mode -Mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salut les copains! Index du Forum -> Salut les copains! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation